Apres Huanchaco je décide de faire un bref transit par Piura attiré par un petit encadré dans le lonely qui parle de cette région où les péruviens viennent de tout le pays pour pratiquer des séances ésotériques avec des chamanes .. Huancabamba ... C'est partit je remonte dans le bus poussée par la curiosité ! La route est à couper le souffle  nous montons sur des routes escarpées  à plus de 3000 mètres, passons au dessus des nuages  pour redescendre vers le village situé à environ 2500 mètres d'altitude .. Dans le bus je fais la connaissance d'un monsieur sympathique d'origine Suisse et qui vit à Lima depuis tres longtemps .. Me voilà embarquée avec lui à la rencontre de son chamane , Maestro Cyprianos , je passerai les détails de cette nuit passée à la belle étoile seulement les mots Intenses et émotions me viennent à l'esprit ..
Un peu de repos après cette expérience ,.. puis .. le village est entourés de lagunes d'eaux pure et thérapeutiques situées à 4000 metres d'altitude à quelques heures de trajets je ne peux pas partir sans en voir et me baigner au moins une fois je met le réveil à 4 hr du mat et encore aventure magnifique de vécue aujourd'hui ... Merci la vie !!! Merci la Pachamama !! <3